Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre futur chez nous à Estreux (59990)
18 juin 2009

Bienvenue sur notre blog... Mieux vaut tard que jamais !!!

Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog

Ca y est on se lance.

Et oui en effet celà fait déjà des mois que j'hésitais à créer ce blog mais ça y est c'est parti.

Au commencement : Mon épouse et moi-même avons commencé à chercher un terrain sur le valenciennois il y a de ça maintenant un peu plus d'un an (mai 2008). Après plusieurs visites notre choix s'est porté sur un terrain en lotissement sur la commune d'Estreux (59990), situé entre Saultain et Sebourg. Il s'agissait d'un champ que le propriétaire a loti pour le parcelliser. Nous avons donc acheté le lot n° 18 d'une superficie de 630 m² (21 m de façade sur 30 m de profondeur).

Plan_terrain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de venir vers vous car je suis sur le point de faire construire avec l'agence France Confort de Valenciennes. J'aurai voulu avoir vos impressions. Est ce que votre construction s'est passé comme vous voulez? Est ce que vous avez eu des frais supplémentaires que vous n'aviez pas prévu? Quel commercial s'est occupé de vous? Mon adresse mail est clarabou1@hotmail.com. Merci d'avance de votre réponse. <br /> <br /> Anais G
Construction de notre futur chez nous à Estreux (59990)
Publicité
Publicité